Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigliador Côté

Brigliador Côté

Mesdames: Amoureusement parlant, êtes vous libérées de vos fantasmes d'adolescence?

Bon café matinal
Ils ont tous contribués a mon évolution et je suis très conservatrice , je ne me sépare d'aucun d'eux
de temps a autre , d'autres viennent se rajouter ,
je m'emploies alors a tenter de les réaliser , je n'ai pas toujours été ce que je suis aujourd'hui
c'est la vie mon chéri
doux bisous EN SAVOIR PLUS >>>




Oups! c'est aux femmes de répondre, la. Je m'efface!
oui, et vous monsieur?
Non.j'attend toujours un petit champignon me rentrer dans l'oignon.
Heureusement pour moi OUI.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MAH JONG LIT Tete de lit en hetre massif, assemblages par tenons mortaises. Panneau tete de lit en merisier plaque sur merisier, assemblages par languettes rainures. Cadre de lit, traverses en hetre plaques sur multiplis. Pieds et emboitures en hetre massif. Quin
  • Pizza L'ideal est de servir avec votre pizza une salade verte, quelques feuilles de salade iceberg ou quelques rondelles. 115 recettes de pizza et apero avec photos : Courgettes pizza ou tarte flambee pour un apero sain et gourmand, Minis croissants et min
  • Je compose ma coloration capillaire végétale .Les conseils des experts Aroma-Zone et de nombreuses recettes de colorations naturelles maison a base de henne et de poudres vegetales colorantes pour colorer vos cheveux de maniere naturelle, efficace et economique !. Profitez des videos et de la m
  • Comparatif en 2020 Patee, croquettes, friandises. Quel est le type de nourriture le plus adapte a votre chat?? Nos conseils. ? ? ?. Je vous devoile ces croquettes toxiques qui tuent nos betes. Comment savoir si vos croquettes sont bonnes pour la sante de vos animaux ?.
  • Vous arrive t-il de déconnecter de tous? Autant j'aime mon entourage, autant par moments je me mets sur pause, faites-vous cela? Dans quel but? Combien de temps? Quel bénéfice, en tirez-vous? EN SAVOIR
  • Peut-on prétendre mener une vie heureuse sans Amour? "Non c'est impossible.Jusqu'à son dernier souffle l'être humain recherche l'amour qu'il soit affectif ou amoureux.Le destin est curieux vins laissons le faire.Bonne soirée à tous." EN SAVOIR PLUS
  • C'est mon fric, pour sûr! et jusqu'à nouvel ordre je le dépense comme bon me semble!!Sûr aussi que toute femme avec qui je vis, ne serait-ce que depuis 10 jours, a un droit de regard sur mes comptes!!Mais de là à venir fouiller mes poches pour y tro Si je m'en vais claquer des centaines d'euros dans les boîtes de nuit à Paris, que va dire ma mimi?
  • j'en ai marre d'être seule et j'ai l'intention de m'inscrit sur un site de rencontre quant pensez vous! avez-vous des sites a me conseillé (sérieuse bien sur) Que pensez vous des rencontres sur le net
  •  
  • Pourquoi le premier amour est toujours coincé dans le cœur? "pourquoi on peut pas l'oublier? c'est parce qu'on peut sincèrement aimer juste une seule fois?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Aromathérapie : aromatiser son gel douche ou son shampooing anti pellicules

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article