Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigliador Côté

Brigliador Côté

POURQUOI FAUT-il?

travailler le week end?
je serai tellement mieux sous ma couette bien au chaud.
pleins de bisous à vous tous et toutes.passer 1 bon week-end. EN SAVOIR PLUS >>>




hélas travailler le w-kend,,,,pffffffffff,,,
et bien pour te soutenir je t offre c est quelques mots
Une pluie de baisers vient inonder ton corps,
Parsème ta peau qui m'en réclame encore.
Des caresses discrètes, subtiles, douces,
Comme les violettes sur le tapis de mousse.
Voilà que mes mains s'égarent pour un voyage
Sans limite, sans frontière.
Je découvre les beautés d'un univers
Ou l'amour n'est pas contrainte.
Comme un sanglot, je murmure ma plainte,
J'allume le désir, tu flamboie.
Dieu, l'automne est beau, au milieu du grand bois.
La braise de ton ventre attise tous mes sens.
je t'envoie des effluves, je t'offre mes essences,
Pour enivrer ton cœur et chavirer mon âme.
Et sur ton grand vaisseau, mon nuage s'abattra en toi,
Tu m'invites sur ton île,
Je découvre ton paysage!
bisoussss
C'est pas marrant de bosser le week-end, je suis aussi passée par là et franchement, c'est pas cool! Alors je te souhaite tout simplement un bon courage et je pense à toi! Gros bisous!
ben tu seras plus payer non? et puis tu auras le temps de te reposer qd tu seras a la retraite lol
je comprends que le week end devrait plutôt rimer avec repos mais je vois que pour te consoler il y a un vrais poète, qui ma foi ne manque pas de talent. courage, on t'envoie des gros bouquets de bisous et a bientôt sur Q/R
Pareil!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quand s'inquiéter et consulter un médecin Toute chute sur la tete, avec ou sans plaie, est un traumatisme cranien. Elle doit donc etre surveille de maniere rigoureuse. Une chute chez l'enfant peut etre grave et demande la plus grande vigilance.Mon enfant est tombe et s?est cogne la tete
  • Femme Testez notre regime sportif pour perdre du poids naturellement, durablement tout en restant en bonne sante ! Notre methode place au meme niveau l'alimentation et la pratique physique pour retrouver son poids de forme. Les regimes amaigrissants trop d
  • ou régimes La Fnac vous propose 500 references Toute la Dietetique : Alimentation et Sante avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de reduction. Voici notre selection des meilleurs livres de regimes minceurs. Vosu trouverez differentes appr
  • Hypnose Le Mans Perdre du poids sans regime avec un suivi dietetique hebdomadaire, un plan dietetique personnalise et des produits a base de plantes, vitamines, mineraux. A travers son equipe multidisciplinaire, le centre Chrysalide propose aux adultes en surpoids o
  • J'apprécie fortement un garçon au point? "En fait il est interne dans mon lycée mais j'ai rarement l'occasion de le voir et je n'ose pas allez lui parler car je ne le sens pas dutout, j'ai peur qu'il me méprise et me prenne pour une abrutie. On ne se connait pas beaucoup ( j'ai juste jouer " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • S'il vous plaît qui ont le compte de meetic? "bonjour les gens, s'il vous plaît qui ont le compte de meetic, devraient s'il vous plaît faire une demande sur mon nom de la femme de n'importe quel âge que je peux dater. me pardonnent si mon français n'est pas correct, parce que normalement je par" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Messieurs, une femme qui vous "met à nu" vous fait-elle peur? Je parle biensur plutot de votre intérieur mis à nu :) SVP réponses sérieuses souhaitées. Si une femme devine beaucoup de choses sur vous et vous connait bien alors que vous ne la connaissez pas, avez-vous plutot tendance à fuir et a brouiller les p EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
[tuto] 05 CONSEILS POUR ÉLIMINER RAPIDEMENT LES BOUTONS DU VISAGE | dylan allan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article