Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigliador Côté

Brigliador Côté

Comment s'éloigner d'une fille que l'on aime pas mais qui nous considère comme amie?

Bonjour, je ne souhaite pas vous déranger avec mes petites histoires mai j'ai un gros soucis:
L'année dernière , je me suis fait 3 nouvelles amies dont une qui me pose un gros problème. Comment dire? Jusqu'à il n'y a pas très longtemps, elle faisait partie de notre "groupe" mais nous avons décidé de nous séparer d'elle pour de multiples raisons (par exemple: en Sciences , elle avait cassé une plaquette en verre donc elle devait la repayer seulement elle voulait qu'on la repaye à sa place. quand on est à côté d'elle en classe et qu'on fait des exercices elle regarde tout le temps mais alors TOUT LE TEMPS nos copies pour copier les réponses. à son anniversaire, elle nous avait filmées à notre insu quand elle était pas là pour voir si on parlait d'elle et c'est sa petite sœur qui est venue nous le dire(bonjour la confiance entre amies). et il y en a d'autres.) Bref il fallait qu'on le fasse et depuis on se sent vraiment mieux! Seulement, maintenant elle traîne avec une fille et nous fait des doigts d'honneur à chaque fois qu'elles nous croise, donc ça n'arrange pas les choses et en plus sa mère s'est mêlée de notre histoire et nous a envoyé un message comme quoi on "persécutait" sa fille alors qu'on va juste la voir pour lui expliquer que ce n'est pas en faisant ce genre de choses qu'elle réglera le problème, et que notre amitié valais mieux que ça. de plus elle veut qu'on redevienne amies mais si on s'en est séparées, c'est bien pour quelque chose mais sûrement pas pour redevenir amies.
Aidez-nous s'il vous plaît on ne sait plus quoi faire!
Merci d'avance! EN SAVOIR PLUS >>>




Merci de vos réponses mais on y a déjà pensé mais sa mère insiste vraiment pour qu'on la reprenne parce que soi disant elle ne va pas bien et qu'on lui manque. mais c'est un peu abusé sachant qu'elle nous fait des f* à tout bout de champs!
ignorez la, surtout ne répondez pas aux provocations, avec le temps elle se lassera si elle n'a pas compris ce que tu lui as dit, il faut répéter à sa mère que vous ne voulez pas recommencer l'expérience trop décevante, sans l'accuser mais être fermes.
Cesse de jouer à l'hypocrite.
Présente la moi
évite la au maximum et ignore la
dis-lui sans t'énerver et de façon courtoise mais ferme tout ce qu'elle a fait qui t'a déplu! rien ne vaut la vérité.
et dis-le à sa mère aussi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du poids en un mois Pour les projets de perte de poids de 10 kilos et plus, l'alimentation doit etre specifique et tres controlee en nutriments et calories. Sans cela, l'objectif sera plus difficile a atteindre !. On a beau condamner les
  • Bouillon pho facile Bouillon pho comme au Vietnam. En cuisine avec cette belle idee de recette de bouillon pho comme au vietnam. La recette par Barbara. Recette de Ricardo de soupe tonkinoise. Cette soupe au boeuf, garnie selon le gout de chacun, est ideale comme repas
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • NETTOYER votre FOIE naturellement YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apres les fetes de fin d'annee et les repas copieux a repetition, c'est le moment ou
  •  
  • Comment êtes vous habillé actuellement en répondant aux questions? A cet instant précis ou vous répondez à cette question, que portez vous en habits?Moi, c'est un jean, un pull blanc et une tunique bleue par dessus et mes pantoufles! EN SAVOIR
  •  
  • La réussite personnel, qui induit -malheureusement- la réussite commune!En règle général, les gens vivent mieux de leur réussite familiale. Mais certains se complaise aussi bien dans le professionnelle. Alors je dirais: ça dépend des gens. Faut-il privilégier la réussite professionnelle ou familiale?
  • Comment se lâcher dans la vie? Bonjour tout le monde,j'ai 18 ans et je suis une fille en terminale. J'ai un ENOOOOOOORME manque de confiance et d'estime en moi, et depuis quelques années , je n'arrive plus à me lâcher , a danser en soirée , au fête , je n'ose plus m'inscrire a de
  • devons nous devenir toutes lesbienne pour être comprise ou bien vous les hommes vous allez bouger vos culs et faire un peu d'effort Y a que la femme qui comprend la femme?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
T. Branthôme (historien du droit) « On a substitué l'aristocratie de richesse à celle de naissance »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article